Lorsqu'il est parti je me suis dit "il mérite un chapitre à lui seul sur le blog de l'Hacienda!"...
On l' a connu en juillet 2005. Avec sa compagne Fanou ils ont inauguré la piscine de l'Hacienda en prenant le tout premier bain de l'histoire : l'eau été glacée, elle sortait tout juste du tuyau !
Durant ce séjour ils ont croisés Jean-Luc et Silvie qui comment eux étaient des hôtes fidèles de la première heure. Le simple souvenir de ces soirées passées ensemble autour d'un bon repas me fait sourire. .. qu'est ce qu'on a pu rire !
Et puis ils sont revenus cet été passer quelques jours de vacances...rien n'avait changé, il nous semblait les avoir quittés la veille. Alors tout à recommencé, les fou-rires et les instants magiques: personne n'est prêt d'oublier sa superbe prestation en danseur de sévillanes improvisé... quel sens du burlesque !
C'est que Philippe est un "bouffon" ! Mais un merveilleux "bouffon"...Sa bonne humeur est perpétuelle, son entraint constant et son esprit toujours en éveil: les mots drôles fusent, il a toujours des histoires incroyables à raconter.
Etre drôle est un état naturel chez lui ! Et il est si gentil à la fois qu'il en devient tout simplement "attachant". Tout le monde gravite autour de lui, il est de ceux qui rassemblent.
Nous sommes heureux et fiers de le connaître, et il nous tarde déjà tant de le revoir.
A très bientôt l'ami...